Les raisons d’un refus

Les raisons d’un refus

Ci-dessous notre réponse à la proposition du Maire de signature d’une tribune commune dans le journal destiné au personnel communal, avec lui-même, le Parti Socialiste et le Front National, en réaction aux propos et actions d’Olivier Vagneux. Merci aux agents de la ville qui lisent ce texte de bien vouloir en informer leurs collègues.

Monsieur Le Maire,

Nous accusons réception de votre demande de signature d’une tribune commune.
L’ensemble du groupe UDI ne cautionne évidement aucune attaque personnelle ni vis-à-vis du personnel communal ni vis-à-vis du personnel du cabinet ni même des élus quels qu’ils soient.
Néanmoins au regard de vos actions de début de mandat vis-à-vis du personnel communal, licenciement du personnel de la Savinière, licenciement des assistantes maternelles d’une manière extrêmement brutale, licenciement de certain personnel qui travaillait dans les écoles depuis plus de quatre ans au prétexte d’insuffisance professionnelle (!)
En tenant compte également de la véritable chasse aux sorcières au sein de la commune avec mise au placard de certains et promotion d’autres plus proches de vous, nous sommes au regret de vous signifier que nous refusons de signer votre tribune.
Par ailleurs si vous faites une tribune commune avec le parti socialiste, nous exigerons un droit de réponse conformément à la législation en vigueur.
Veuillez agréer Monsieur le Maire les respectueuses salutations de l’ensemble de notre groupe.

Share this:
Ce poste a été rédigé par

Un commentaire on "Les raisons d’un refus"

  • Merci David.
    Il est bien entendu que mes attaques sur mon blog, lorsqu’elles concernent un agent que je nomme précisément, sont toujours relatives à un manquement à la Loi, et ne se font que sur un plan professionnel, à moins que la vie privée de l’agent n’explique ce manquement.

Laisser un commentaire